Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Nangèle
14 juin 2007

BRIOCHETTES FOURREES AU CHOCOLAT NOIR

IMGP1680

Envie de briochettes pas trop riches mais délicieuses ?

J'ai ce qu'il vous faut

voici la recette :

2 jaunes d'oeufs

82 ml de lait

50 g de fromage blanc

1 cc de sel

4 cs de cassonnade

300 g de farine de gruau

25 g de beurre

1/2 cc de levure saf

Mettre tous les ingrédients indiqués dans la map.

Sélectionner le programme "pâte".

A la fin du programme(pour moi 1h30), former des boules et y insérer un carré de chocolat.

Bien souder le dessous de la boule pour éviter que le chocolat ne dégouline.

Laisser lever 1 h00 environ , le tout couvert d'un torchon.

Badigeonner de lait sucré.

Enfourner FOUR FROID th 5 pendant 15 à 20 mn.

après le façonnage

IMGP1676

à la sortie du four

IMGP1679

Publicité
Commentaires
N
je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'indiquer le beurre.<br /> ça y est c'est rectifié, il en faut 25 g !<br /> merci pour tous vos commentaires.
S
Quelles sont belles !
M
Miammmmmmmmmmm
R
Jolies, miam!
L
hmmm, superbe!
chez Nangèle
Publicité
Archives
Publicité