Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Nangèle
18 septembre 2007

MOELLEUX NOISETTES

IMGP1929

ce moelleux aux noisettes est assez proche d'un brownie.

Il accompagne parfaitement le café, mais on peut le servir également avec une crème anglaise.

voici la recette :

170 g de noisettes concassées

4 oeufs

60 g de farine

80 g de beurre

100g de cassonade

Je fais d'abord fondre le beurre.

Je casse les oeufs en séparant les blancs , des jaunes;

Je fouette les jaunes avec la cassonade;

J'ajoute la farine , le beurre fondu, les noisettes .

Je monte les blancs en neige et je les incorpore délicatement.

Je le cuis dans un moule carré à brownie th 5 pendant 30 mn.

résultat; un gâteau moelleux, idéal pour le goûter.

cette recette est extraite de Gateaux de mamie chez Marabout

Publicité
Commentaires
C
C'est tout à fait craquant. La noisette donne un goût vraiment top aux gâteaux. Je note. MErci<br /> Chrys
$
Un moelleux qui a tout pour me plaire!
C
Proche du brownies mais avec un goût de noisette : je crois que je vais craquer!!!
chez Nangèle
Publicité
Archives
Publicité