Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Nangèle
3 octobre 2010

MUFFINS D'AUTOMNE POMMES NOISETTES

muffins_pommes


Des pommes , des noisettes, l'automne est déjà là et pour oublier ça pourquoi ne pas préparer des muffins pour le p'tit déj.

voici la recette :

2 petits oeufs
100g de cassonade
180 g de farine t 45
1 sachet de levure
6 cl de lait
1 goutte d'huile
2 pommes
des noisettes torréfiées concassées

Je mélange les oeufs avec la cassonade .
Dans un autre saladier je verse la farine et la levure et j'ajoute le mélange oeufs-cassonade.
Je mélange avec une grosse cuillère en incorporant peu à peu le lait et enfin l'huile.
La pâte ne doit pas être trop lisse ni trop travaillée , enfin j'ajoute les dés de pommes et les noisettes.
four 180° pendant 20 mn dans les moules à muffins.

muffins


ils sont très moelleux et bien gonflés... vivement le p'tit déj !



Publicité
Commentaires
chez Nangèle
Publicité
Archives
Publicité